Maquillage romantique – Pink Lovely

Coucou les filles,

Moi qui adore le maquillage et qui travaille en cosmétique, j’ai décidé de me lancer en vous partageant un de mes maquillages du moment pour venir adoucir ce froid d’hiver et réchauffer le cœur des garçons…

Je vais donc l’expliquer étapes par étapes 🙂

ETAPE 1 : LES YEUX

Je commence par appliquer un fard KIKO rose fuchsia virant vers le rouge dans le creux de mon œil après y avoir appliqué un peu d’anticerne en guise de base.

2011-01-01 01.05.36

j’ajoute ensuite une touche de doré irisé sur la paupière inférieure afin d’ajouter un peu de lumière avec un fard que l’on trouve dans la palette « MakeUp Palette Nude » de chez Sephora. (C’est le 2ieme en haut sur la photo)

2011-01-01 01.04.24

Pour étirer le regard, je me fais un trait d’eyeliner avec l’Ultimate pen qui est un eyeliner feutre de chez Kiko, avant de recourber mes cils avec le recourbeur de cils de chez Kiko et d’appliquer 1 à 2 couches de mascara (en ce moment j’utilise le Sexy’pulp de chez Yves rocher).

2011-01-01 01.07.44

2. LE TEINT

Pour le teint, je me contente de faire léger car je ne porte pas de fond de teint (ceux ci me rendant la vie dure, ne m’apportant qu’imperfections sur imperfections, petits boutons sur petits boutons…) 😦

Si vous êtes comme moi, pas de panique les filles ! 🙂

Un peu d’anticerne sur chaque imperfection (attention on fait léger hein, on ne doit pas avoir cette impression de maquillage appliqué à la truelle) et un peu sous la cerne, une éponge Blender légèrement humide et pop pop pop on tamponne le visage jusqu’à ce que la matière soit parfaitement estompée.

2011-01-01 01.06.54

Mon anticerne est la teinte « 26 Pêche » des anticernes haute couvrance de chez Sephora dont je suis FAN. Mon éponge Blender vient de Primark.

On sculpte ensuite le tout avec un peu de poudre bronzante (la mienne vient de la palette « PS / Contour and Sculpt » de chez Primark (pas très chère mais surtout très bien pigmentée et sans trace orangée), un blush et pourquoi pas un peu d’highligther (le miens vient de la palette en crème « PS : Illuminate Me » de chez Primark, que je trouve tout aussi bien).

J’applique mon bronzer avec un pinceau contour de chez Primark et mon highlighter en tapotant avec le plat de mon doigt.

RESULTATS :

 

 

Voila mes petits chats je vous laisse donc, n’hésitez pas si vous avez des commentaires ou des questions, passez une bonne journée et n’oubliez pas qu’on ne naît pas forcément douée du pinceau, l’entraînement est requis 🙂

9 réflexions sur “Maquillage romantique – Pink Lovely

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s