Maquillage bronze

Salut mes petits chats

Bon aujourd’hui je voulais faire mon premier MSC mais n’ayant pas de couleur adapté pour le thème de la semaine, j’ai décidé de vous faire un autre maquillage, avec des couleurs marrons et bronze.

Comme pour mon premier maquillage, je vais vous détailler mes étapes.

ETAPE 1 : LES YEUX

Je commence par faire mes sourcils en mettant d’abord de la cire pour les fixer avant de les recolorer légèrement avec de la poudre (j’ai pour cela la palette HI – BROW EXPERT en teinte 03 de chez KIKO).

2011-01-11 22.56.07

Après avoir fait mes sourcils, je passe aux yeux.
je prend alors ma palette Sephora – Makeup palette Nude et je met le fard Bronze pailleté/irisé sur toute ma paupière mobile (c’est le 3e en partant du bas).

 

Je viens ensuite donner un peu plus de profondeur en venant ajouter un marron plus foncé dans le coin externe de l’œil et sur le creux, en ajoutant cette fois le 4e fard en partant du haut, c’est un fard mat, qui est donc plus intense.

Je floute bien pour que cela ne fasse pas trop intense, puis je viens tracer un léger très d’eyeliner le long de mes cils, avant de recourber mes cils avec le recourbeur de cils KIKO et j’applique le mascara Luxurious Lashes Extra Volume toujours de chez KIKO.

ETAPE 2 : LE TEINT

Si vous vous souvenez bien, je ne met pas de fond de teint. Je prend donc mon anticerne Sephora (teinte 26 pêche) sur mes cernes et mes petites imperfections. Je viens ensuite estomper le tout avec mon beauty blender de chez Primark (1€) que j’ai précédemment humidifié.

17141075_1209089292545572_329577484_n

Je viens ensuite réchauffer mon teint en ajoutant un peu de poudre bronzante (j’utilise la palette Contour & Sculpt de Primark) et je termine avec un highlighter champagne sur les zones bombées de mon visage afin de capter les zones de lumière.

ETAPE 3 : LES LEVRES

Je décide aujourd’hui de faire mes lèvres, j’applique donc la base à lèvres Nude Blur de chez KIKO afin de mieux faire tenir mon rouge à lèvre puis applique le SOFT MATTE LIP CREAM de chez NYX en teinte Budapest. Pour que la couleur ne soit pas trop forte, j’en applique très légèrement en tapotant ma lèvre avant d’appliquer la matière sur toute ma lèvre en étalant le produit au doigt.


Mon maquillage est donc terminé, il se fond dans chaque occasion que ce soit de jour comme de nuit car il est très naturel, c’est donc a vous de choisir l’intensité que vous voulez lui donner.

Que pensez vous de ce maquillage ?

Bisous bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s