J’ai testé 2 dentifrices blancheur

On en rêve toutes : des dents blanches, propres, brillantes et en bonne santé.
Selon les sondages, ce qui donne le plus de charme à une fille commence par son sourire, des dents droites, blanches…

C’est facile avec tout les kits blanchiment qu’on peut trouver sur internet me direz vous ? Oui, mais pas à n’importe quel prix. J’ai voulu essayer de me blanchir les dents sur le long terme à moindre prix.

J’ai déniché 2 dentifrices qui m’ont convaincu par des points bien différents, et je les ais essayés tous les jours 2 semaines chacun leur tour pour voir les différences.

2011-01-03 22.55.02


Dentifrice 1 : White Glo – Professionnal Choice

2011-01-03 22.58.56

J’ai d’abord été séduite par son packaging, assez grand et gros. Après avoir observé le packaging, je me suis intéressée au reste  : peu abrasif donc ne sensibilise pas les dents, une protection fluorée contre les caries (car oui blanchissant d’accord mais si c’est pour avoir des caries à coté merci mais non merci!!).

Une brosse à dent spéciale est fournie dans chaque emballage, il est indiqué qu’il faut absolument l’utiliser avec le dentifrice pour que les effets soient plus visibles.
On retrouve aussi un petit emballage cartonné contenant plusieurs cure-dents, ce qui est assez pratique à emporter et qui permet d’enlever les dépôts de nourriture coincés dans les dents quand on mange dehors.

MON AVIS

Après avoir essayé ce dentifrice, je suis assez mitigé. Tout d’abord la brosse à dent : je l’ai a-do-ré, les dents de la brosses ne sont pas formés dans le même sens, certains partent vers le haut et d’autres vers le bas ce qui la rend très agréable d’utilisation. Le dentifrice est un format XXL, on en a vraiment pour assez longtemps, ce que je trouve pas mal. Son goût est par contre assez étrange, sans être mauvais, il est inhabituel, il n’a pas le goût de menthe ou de quelque chose dont on à l’habitude, c’est assez étrange mais on s’y habitue, je ne trouve pas ça dérangeant mais ce n’est pas celui que je préfère. Il mousse énormément, si vous avez besoin de mousse pour voir le côté propre, ce dentifrice vous étonnera. Je n’ai par contre pas aimé les cure-dents, soit je m’y prend mal ou soit ils ne sont pas top mais j’ai dès la première utilisation cassé l’un d’eux, j’ai donc décidé d’arrêter là l’expérience du cure dent.

Niveau des résultats, j’ai vu une légère différence mais rien de sensationnel peut être que sur une utilisation plus longue les résultats sont plus visibles.

Si vous voulez simplement entretenir la blancheur de vos dents je vous le recommande donc.
Vous pouvez retrouver ce dentifrice à Auchan pour 4€20 si je ne me trompe pas. Au même prix, vous pouvez aussi trouver les formules blanchissantes pour les fumeurs et pour les buveurs de thé et de café.


Dentifrice 2 : PS Hollywood Charcoal Toothpaste – Primark

2011-01-03 22.56.04

J’ai aussi trouvé un dentifrice au charbon actif à Primark. Trouvant leur maquillage très bien, j’ai testé leur dentifrice, après tout à ce prix là je ne pensais pas perdre grand chose.
Je peux même dire aujourd’hui que j’ai tout gagné!

Niveau packaging il est assez simple tout en étant joli, mais il garde un point commun avec le dentifrice précédent : sa taille XXL! Ce dentifrice sort noir, ce qui est assez inquiétant. Il a un goût de dentifrice commun, ce qui est agréable après avoir testé le dentifrice white glo. Je l’utilise d’abord sur brosse à dent sèche, l’applique sur mes dents, ils ne mousse donc pas au début, je le laisse poser sur les dents 1 minute puis je met un peu d’eau sur ma brosse à dent et je fais mousser. La pate noire se blanchit légèrement, passe de noire à gris clair en passant pas un gros foncé entre temps.

2011-01-03 22.56.33

La mousse que l’on crache ne tache pas le lavabo ce que je trouve bien.
Au niveau des résultats, je suis bluffé, je trouve vraiment que mes dents sont plus blanches que précédemment, je l’utilise 2 à 3 fois par jour quand je peux et j’en suis convaincue.
Si vous avez un Primark près de chez vous, je vous conseille donc de foncer acheter ce dentifrice, au prix de 2€ il ne cassera pas votre porte monnaie, t blanchira vos dents avec le charbon actif (reconnu très efficace) sans abimer l’email de vos dents ni créer de sensibilité.

*MATCH

Packaging :
White Glo 1 – 0 Primark (dû aux accessoires et aux couleurs de l’emballage que j’ai beaucoup aimé)

Gout :
White Glo 0 – 1 Primark

Efficacité :
White Glo 0 – 1 Primark

Prix :
White Glo 0 – 1 Primark

VICTOIRE PAR KO DU DENTIFRICE DE CHEZ PRIMARK A 3-0

Voilà j’ai terminé, pour mon prochain article je vous ferais ma routine cheveux étant donné qu’il y a peu je suis retournée me couper les cheveux et me les décolorer à nouveau un peu, étant sensibilisés je dois donc tenter de les préserver au mieux des agressions extérieurs.

Avez vous déjà testé un bon dentifrice blanchissant ? Dites moi ce que vous en pensez 🙂

Bisous bisous mes ptits chats

6 réflexions sur “J’ai testé 2 dentifrices blancheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s